BioHacking Master

Alliez l’art des BioHacks à votre mode de vie, pour avoir plus d’énergie, être en meilleure santé et atteindre vos objectifs.

Couple en train de faire du biohacking, ils sont habillés en vert.

Le BioHacking, pour atteindre votre apothéose

Un corps sain dans un esprit sain.
Le Biohacking vous fait prendre conscience que l’alimentation moderne et ses routines n’est pas bonne pour vous.
Reconnectez-vous avec des aliments sains et des pratiques qui vous aideront à retrouver l’énergie qui sommeille en vous.

Eliminer les toxines

Votre corps est remplis de toxines et de métaux lourds. Boire dans une bouteille en plastique, manger trop de poisson… Détoxifiez-vous !

Stabiliser les hormones

Les perturbateurs endocriniens sont partout. Alimentation, cosméthique, contraception… Reprenez le contrôle.

Booster votre énergie

L’énergie nécessaire pour accomplir tous vos objectifs sommeille en vous, mais votre corps l’a oublié.

Mieux dormir

Vous révéillez-vous fatigué(e) ? Avez-vous plusieurs réveils dans la nuit ? Retrouvez des nuits complètes et réparatrices.

Stopper les problèmes de peau

Peau grasse ? Trop de boutons et d’inflammations ? Vous cachez tout avec du maquillage ? Adoptez la véritable bonne routine pour vous.

Mieux vieillir

Nous ne pouvons pas devenir immortel, mais nous pouvons vivre en bonne santé de longues années. Prenez-soin de votre corps le plus tôt possible, facilement.

Qu’est ce que le biohacking ?

Le biohacking, en son essence, est une démarche visant à optimiser le corps et l’esprit grâce à la science, la technologie et une compréhension approfondie de la biologie humaine. C’est l’art de transformer et d’améliorer le corps en utilisant une variété de techniques et de méthodes, allant de la nutrition avancée, la méditation, à l’utilisation de gadgets technologiques pour suivre les fonctions corporelles.

Ce qui rend le biohacking relativement simple, c’est son approche personnalisée et son adaptabilité. Chacun peut choisir des techniques de biohacking qui correspondent à son style de vie, ses objectifs et ses besoins. De plus, de nombreuses pratiques de biohacking s’intègrent facilement dans la vie quotidienne, comme ajuster son régime alimentaire, pratiquer la pleine conscience, ou simplement améliorer son sommeil.

Si vous faites ces pratiques,
arrêtez tout de suite et passez au BioHacking

La vie moderne quotidienne nous intoxique.
Peu prennent soin de leur système digestif rien qu’avec des probiotiques alors que c’est un geste simple.
Pourtant, il en existe des centaines d’autres actions que vous faites tous les jours et qui viennent empoisonner votre corps.

Boire dans une bouteille en plastique

Les bouteilles en plastique peuvent libérer des composés chimiques comme le BPA dans l’eau, surtout si elles sont exposées à la chaleur ou à l’usure, ce qui peut perturber les fonctions hormonales et augmenter le risque de certaines maladies.

Ne pas consommer du vrai BIO

es aliments non biologiques peuvent contenir des résidus de pesticides et d’engrais chimiques, qui peuvent s’accumuler dans l’organisme et potentiellement affecter la santé, notamment en perturbant le système endocrinien.

Ne pas filtrer l’air

L’air non filtré peut contenir des polluants, des allergènes, et des particules fines qui peuvent irriter les voies respiratoires et aggraver des conditions telles que l’asthme, en plus de contribuer à des problèmes de santé à long terme.

Utiliser du maquillage

Certains produits de maquillage contiennent des substances chimiques potentiellement nocives comme des parabens, des phtalates et des métaux lourds, qui peuvent être absorbés par la peau et causer des réactions allergiques ou des perturbations hormonales.

Utiliser de la lumière blanche

Une exposition excessive à la lumière blanche, surtout le soir, peut perturber la production de mélatonine, l’hormone du sommeil, affectant ainsi la qualité du sommeil et le rythme circadien.

Ne pas vous étirer

Ne pas s’étirer peut entraîner une diminution de la flexibilité et de la mobilité, augmenter le risque de blessures et contribuer à des problèmes de posture et de douleurs musculaires.

Consommer du sucre industriel

La consommation excessive de sucre industriel peut mener à une prise de poids, augmenter le risque de maladies telles que le diabète de type 2, et causer des pics d’insuline nuisibles à la régulation du métabolisme.

Ne pas gérer vos pics d’insuline

Ne pas gérer les pics d’insuline, souvent dus à la consommation d’aliments à indice glycémique élevé, peut conduire à une résistance à l’insuline, un précurseur du diabète, et à des fluctuations d’énergie.

Grignoter

Le grignotage fréquent, surtout d’aliments riches en sucre ou en graisses, peut mener à une suralimentation, à des déséquilibres glycémiques, et contribuer à l’augmentation du poids et à des problèmes de santé associés.

Les derniers articles

Femme en train de faire du biohack.

Les meilleurs conseils et astuces en BioHacking

Ici, nous prenons soin à vous délivrer les meilleurs conseils en BioHacking. Nous avons testé ces différentes méthodes depuis des dizaines d’années pour vous apporter le meilleur.

Le corps a besoin de temps pour s’adapter à une nouvelle routine. Il lui faudra à minima une bonne semaine pour que vous commenciez à ressentir les impacts positifs du biohacking.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez des conseils en BioHacking, à appliquer dès aujourd’hui, pour des résultats dans les prochains jours.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.